Ecole Saint Joseph de La Trinité Porhoët

Une nouvelle structure de jeu.

Une nouvelle structure de jeux vient d’être installée dans la cour de récréation de l’école.

Parfaitement installée sur un revêtement amortissant et sécurisant, cette structure permet à tous les élèves de l’école d’explorer, de découvrir un nouvel espace de jeu, car elle est adaptée aux enfants de 2 à 12 ans.

Une petite table de pique-nique fixe à également été installée dans la cour des maternelles ainsi que deux bancs, l’un sur la cour du bas et l’autre à proximité du terrain multisports.

L’objectif étant également de créer un environnement ludique pour permettre aux enfants de s’épanouir tout en leur offrant des opportunités de développement moteur et social.

Merci à l’APEL pour sa participation financière et aux enseignantes, qui permettront aux élèves de se l’approprier sereinement.

Ecole Saint Joseph de La Trinité Porhoët
nouvelle structure de jeu - Ecole Saint Joseph de La Trinité Porhoët