Le mot du CE

Chers Elèves, Chers Parents, Chers Visiteurs,

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l’école Saint Joseph de La Trinité-Porhoët.
Notre petite école, située dans un cadre très agréable, dispose de toutes les infrastructures proches du site.

Nous avons accès à deux gymnases, une bibliothèque, un terrain multisports, un city stade ainsi que l’étang de la Peupleraie.
Nous scolarisons une centaine d’élèves de la TPS au CM2.

Notre objectif est de tout mettre en œuvre pour accueillir vos enfants, qu’ils se sentent bien, qu’ils puissent s’épanouir et grandir sur le plan humain, scolaire et spirituel selon les valeurs de l’Evangile.

C’est ainsi que l’ensemble de l’équipe éducative s’engage à se rendre disponible pour les élèves et leur famille, à se montrer patient, exigeant et bienveillant.

Notre école se veut aujourd’hui être une école inclusive accueillant tous les enfants quel que soit leur singularité ou leurs besoins. Tout comme dans notre société, c’est de la diversité que notre école tire sa richesse.

Au plaisir de vous accueillir.

Mme Anaïs Leroy

Cheffe d’établissement