Concours de lecture École Saint Joseph La Trinité Porhoët

Concours de lecture CE1 – CE2

Lundi, seconde participation au concours des jeunes lecteurs organisé entre tous les ce2 et ce1 des écoles du réseaux de la Trinité-Porhoet. Après des ateliers de préparation à la lecture à voix haute, les élèves de chaque classe se sont prêtés au jeu des candidats sélectionnés pour représenter l’école ce lundi 22 mai à Ménéac. Nous sommes très fiers des résultats : une place de 3ème pour les Ce1 avec une lecture à 3 voix menée par Jade, Elias et Romaric. Une place de deuxième pour les Ce2 avec une lecture conduite par Lou Ann, Antonin et Juliette.

Le jury était présidé par Manech, auteur de livres et albums pour enfants. Les élèves ont eu la chance de s’entretenir avec lui.

Nous adressons toutes nos félicitations à ces jeunes lecteurs ainsi qu’à tous les participants qui se sont tous investis dans ce projet.