Kayak CM1 CM2 école saint Joseph La Trinité Porhoët

Kayak CM1 CM2

Vendredi, tous les élèves de CM1 et CM2 ont bénéficié de leur quatrième séance de kayak.

Après quelques jeux de courses de vitesse, de récupération de flotteurs et de multiples embarquements et débarquements, les élèves ont travaillé leur équilibre sur le kayak en échangeant leur place entre l’avant et l’arrière, en passant d’un kayak à un autre ou en pagayant en position debout. Tous les élèves ont relevé le défi malgré quelques chutes et tout cela dans la plus grande bonne humeur.
Les élèves ont également pu profiter du plan d’eau et des kayaks pour réaliser leur roman-photo sur le thème de l’eau. Celui-ci sera exposé à la base nautique de Ploërmel dès vendredi 12 mai. N’hésitez pas à vous rendre sur place le weekend prochain afin de voter pour lui !

Rendez-vous le mardi 16 mai pour la dernière séance.
Merci à Jérémy et Christian de la base nautique de Ploërmel pour leur bienveillance et leur bonne humeur.
Merci aux parents de l’APEL venus nous soutenir.
Merci à la municipalité La Trinité-Porhoët de mettre à notre disposition ce beau plan d’eau ainsi que les sanitaires du camping municipal.